Je viens de faire une recherche rapide sur Google de certaines des raisons les plus courantes qui provoquent une défaillance de l'allumage.
Je ne dis pas que c'est l'une des raisons, mais je me suis récemment débarrassé de ce cache-culbuteurs en plastique, car je ne vois pas à quoi il sert d'autre que cosmétique et peut empêcher les débris de s'accumuler sur le cache-culbuteurs, je pense ? De plus, j'avais retiré cette bande d'étanchéité à l'arrière du capot pour laisser s'échapper une partie de la chaleur de dessous le capot. N'oubliez pas que vous sentirez des gaz d'échappement provenant du compartiment moteur aspirés dans votre habitacle par les bouches d'aération. Cela ne se produit que lorsque la voiture ne bouge pas. Une fois la voiture en mouvement, tout va bien.
J'avais fait cela ainsi que d'autres mesures pour ma Cobalt afin d'améliorer la température sous le capot.
Fwiw.
Experiencing loss of power or poor acceleration? These are some of the bad ignition coil symptoms. Find out the other signs, causes, precautions, and more.
www.autonationmobileservice.com
4 causes de défaillance de la bobine d'allumage
Les bobines d'allumage durent généralement longtemps, mais peuvent tomber en panne prématurément pour diverses raisons, telles qu'une mauvaise bougie d'allumage, la chaleur, un câblage de bobine défectueux, des fuites de carburant, etc.
Voici les principales causes de défaillance de la bobine d'allumage :
1. Exposition à des températures élevées
Lorsque la bobine d'allumage surchauffe, sa capacité à conduire l'électricité est entravée. L'exposition à de multiples cycles thermiques et à des températures élevées peut entraîner une détérioration plus rapide de la bobine d'allumage que d'habitude.
Une bobine d'allumage surchauffée peut provoquer
une défaillance complète du système d'allumage du véhicule.
2. Bougie d'allumage endommagée
Les bougies d'allumage usées peuvent exercer plus de charge sur la bobine d'allumage, les forçant à surcompenser et à fonctionner à une tension plus élevée.
La surcharge de tension peut surchauffer les bobines d'allumage et les faire tomber en panne.
3. Vibrations du moteur
Des vibrations excessives peuvent se produire en raison d'un raté de combustion du moteur ou de problèmes liés aux bougies d'allumage. Quoi qu'il en soit, cela peut endommager considérablement les enroulements de la bobine d'allumage (bobine primaire et bobine secondaire) et leur isolation environnante.
Cela peut également provoquer des courts-circuits ou des ruptures dans les enroulements de la bobine secondaire, entraînant un dysfonctionnement de la bobine d'allumage.
4. Humidité
L'humidité peut endommager le joint entre le cache-culbuteurs et les bobines d'allumage.
Une fois que l'humidité se propage autour des bougies d'allumage et de la bobine d'allumage, elle peut provoquer une oxydation et une corrosion indésirables, entraînant un mauvais bloc de bobines ou une défaillance complète de la bobine d'allumage.