Kia Forte Turbo Forum banner

1 - 14 of 14 Posts

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #1
Hi!!

I'm not bilingual, so my appologies for my bad English! As you can see, I come from Canada, but especially from Quebec City, in the Province of Quebec. I'm a proud owner of a Forte5 SX 2015 since last September. I just LOVE my car and I can't stop looking at her (yes it's a her) when I'm working! Haha

I'm a mom of 1 girl, but my boyfriend already has 2 childs, so together, we have 3 childs under 7 years old. That's why I can't upload my car so fast than others. I'd like to, but I have to put priorities...

I also have a motocycle. An Intruder 800 1997.

In the future, my plan is to modify my car, part by part. I'm looking for a Carbon Fiber hood, but I think it's not available yet. I will order some parts from K5 Optima, but they keep a lot of Forte 2010-2014 Sedan parts. If you have any suggestions from where I can find esthetics parts for my beauty, let me know!

Nice to find that Forum! It's exactly what I need!!!

See ya!

Sarah

·
Super Moderator
3,021 Posts
Hey welcome Sarah! You came to the right place to learn about your car. There is a lot of good things coming for us!

I also have a 2015 forte5!

·
Premium Member
99 Posts
Alright so since french is my main language too, forgive the following part :p

Hey Sarah j'habites au Québec aussi ! J'ai un forte koup sx manuel turbo blanc ! :) Bienvenue sur le site et si tu as des questions n'hésite pas ! :)

·
Registered
42 Posts
Bienvenue Sarah!

Moi aussi je viens de Québec.. j'ai pas souvent croisé de Forte5 SX. Au plaisir de se croiser :D

Moi j'ai un Forte5 SX 2014 Blanc

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #6
Salut!!! J'ai tout plein de questions!!!! Je sais pas où trouver de belles pièces pour mettre un petit punch sur ma voiture. Je ne suis pas mécanicienne du tout, alors j'ai peur de toucher à quelque chose qu'il faudrait pas! Hier, j'ai discuté avec le propriétaire du site Internet K5 Optima. Je lui ai mentionné qu'il n'y avait pas beaucoup de pièces de voiture pour mon modèle. Probablement que c'est juste trop récent. Il m'a parlé d'un nouveau produit qu'il a reçu justement hier. Un LAP3 UNCLE CHIP. Je pense que tout ce que ça fait, c'est de te donner plus de puissance moteur, selon l'essence que tu prends pour ta voiture. Est-ce exact? Est-ce que ça vaut la peine de payer 550 $ pour ça?

Tu es dans quel coin de Québec? À ce que je vois, tu as une moto également? J'ai pas du tout le même genre de moto, mais la passion reste la même.
Sarah

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #7
On va sûrement se croiser quelque part, surtout si tu viens de Québec. Je circule surtout dans le coin des cinémas duplessis.

·
Premium Member
99 Posts
Salut!!! J'ai tout plein de questions!!!! Je sais pas où trouver de belles pièces pour mettre un petit punch sur ma voiture. Je ne suis pas mécanicienne du tout, alors j'ai peur de toucher à quelque chose qu'il faudrait pas! Hier, j'ai discuté avec le propriétaire du site Internet K5 Optima. Je lui ai mentionné qu'il n'y avait pas beaucoup de pièces de voiture pour mon modèle. Probablement que c'est juste trop récent. Il m'a parlé d'un nouveau produit qu'il a reçu justement hier. Un LAP3 UNCLE CHIP. Je pense que tout ce que ça fait, c'est de te donner plus de puissance moteur, selon l'essence que tu prends pour ta voiture. Est-ce exact? Est-ce que ça vaut la peine de payer 550 $ pour ça?

Tu es dans quel coin de Québec? À ce que je vois, tu as une moto également? J'ai pas du tout le même genre de moto, mais la passion reste la même.
Sarah
J'ai aucune idée de ce qu'est un LAP3 UNCLE CHIP, mais il faudrait voir les gains sur une dyno sheet pour voir si ca vaux la peine....Je circule aussi dans le coin des cinémas à Ancienne-Lorette nous allons peut-être nous croisés alors ! :)

Situ as besoin de pièces ''6thElementEngineering'' en fait quelques unes ....très bien faites d'ailleurs ! Je te le recommande !

Bonne journée à toi.

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #12
Hey, salut!!!! Tu es sur ce site également? C'est donc ben cool!!!

T'as apporté d'autres modif depuis ta visite chez nous? Moi, j'ai tout mis sur hold... mes locataires ne paient pas bien leur loyer, alors bye bye le coussin.... Mais la passion et le désir restent! Un jour....

·
Registered
11 Posts
Man I wish the Ontario owners were as active as you guys! I'll be in Quebec next week though so maybe I can be an honorary quebec member? S'il vous plaît?

·
Registered
309 Posts
Man I wish the Ontario owners were as active as you guys! I'll be in Quebec next week though so maybe I can be an honorary quebec member? S'il vous plaît?
I dont know what honorary means but yeaahh.

Ahah im so french i use word i dont know he meaning

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

1 - 14 of 14 Posts